Passer au contenu

Tanium + Microsoft

Converged Endpoint Management (XEM), SIEM et XDR intégrés

Ensemble, Tanium et Microsoft fournissent une solution intégrée qui ajoute une remédiation, une atténuation et une prévention en temps réel. Avec eux, vous pouvez consolider vos solutions, renforcer votre sécurité et résoudre plus rapidement les incidents lorsque le délai de résolution le plus court est indispensable. 

Un partenariat transformateur

Ann Johnson, vice-présidente de la cybersécurité chez Microsoft, et Orion Hindawi, CEO de Tanium, abordent ce que les deux entreprises peuvent faire ensemble

Quand les attaquants frappent, c'est une course contre la montre.

Qu'il s'agisse de renforcer vos défenses ou d’effectuer une réponse à un incident, les organisations recherchent des solutions hautement intégrées qui peuvent accroître la rapidité et l'efficacité de la collaboration entre leurs équipes d'opérations et sécurité informatiques et relever les défis suivants.

1

Le manque de visibilité globale en temps réel empêche les organisations de gérer et de sécuriser tous les endpoints, laissant des brèches que les attaquants peuvent exploiter. 

2

Les incidents et les enquêtes ne peuvent pas être résolus efficacement en raison du manque de données en temps réel, d'informations exploitables et de capacités de remédiation automatisées. 

3

Après avoir réussi à stopper une attaque, il faut trop de temps pour ramener les endpoints à un état conforme et sain, ce qui les rend vulnérables à la prochaine attaque. 

4

La prolifération des outils de gestion et de sécurité des endpoints ajoute de la complexité et des vues incohérentes de l'environnement. 

Une solution intégrée pour la remédiation, l'atténuation et la prévention en temps réel

L'utilisation conjointe de Tanium et de Microsoft offre aux organisations la possibilité de réduire la complexité de leurs environnements et d'atteindre des niveaux d'efficacité supérieurs à ceux que l'une ou l'autre des solutions peut atteindre seule. Grâce à elle, les organisations peuvent éliminer les nombreuses solutions ponctuelles disparates qu'elles utilisent et passer à une plateforme de sécurité et d'opérations informatiques totalement unifiée.

hero-banner

Sécurité renforcée 

Utilisez une approche fondée sur les risques pour identifier et améliorer de manière proactive la conformité et la sécurité de tous vos endpoints, tout en vous assurant que toutes les technologies de gestion et de sécurité sont saines et performantes. 

Des enquêtes plus rapides 

Effectuez des enquêtes et des recherches plus rapidement en utilisant des données et des expériences en temps réel qui vous aideront à déterminer avec précision la profondeur, l'ampleur et l'impact d'une attaque.    

Une remédiation automatisée

Utilisez les données en temps réel et le plan de contrôle pour éviter les dérives de configuration et appliquer l'état le plus conforme et le plus sûr. Après une enquête, exécutez en toute confiance l'automatisation à grande échelle pour remédier à la situation et ramener votre organisation à un état de plainte et de santé.

Une convergence des solutions  

Rationalisez la sécurité et les opérations informatiques en éliminant les solutions ponctuelles disparates et obtenez une source unique de vérité en temps réel sur le patrimoine numérique. 

« Je suis ravi de voir que Tanium et Microsoft se rapprochent. La combinaison des données et du contrôle en temps réel de Tanium avec les services de Microsoft permettra à mon équipe de gérer et de sécuriser plus efficacement l'ensemble de mon parc informatique. ».

Andy Lawrence Responsable de l'amélioration de la cybersécurité WTW

« Je suis convaincu que le partenariat entre Microsoft et Tanium va transformer l'avenir de la sécurité et des opérations informatiques pour mon organisation. En combinant la visibilité et le contrôle en temps réel de Tanium avec les services avancés d’informations sur les menaces, d'orchestration et d'analyse de Microsoft, je peux rapidement et facilement identifier, et traiter les vulnérabilités, remédier aux menaces et gérer mon patrimoine sur une multitude de plates-formes, et je n'ai pas besoin de dizaines de solutions ponctuelles pour le faire. » 

Mark Wantling DSI Université de Salford
largecta-leftimage-mobile-img
Tanium + Microsoft

Se défendre contre des cybermenaces de plus en plus sophistiquées

Regardez cet entretien vidéo avec Rob Jenks, vice-président et directeur de la stratégie et du développement commercial de Tanium, pour en savoir plus sur la manière dont l’intégration de Tanium et de Microsoft permet de prévenir les menaces, d’y répondre et d’y remédier plus rapidement.

Plus de ressources

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

Tanium + Microsoft

Integrated Converged Endpoint Management (XEM), SIEM, and XDR

Together Tanium and Microsoft provide an integrated solution that adds real-time remediation, mitigation and prevention. With them you can consolidate your solutions, enhance your security, and more quickly resolve incidents when the shortest time to resolution is mission critical. 

A transformative partnership

Ann Johnson, Corporate VP of Cybersecurity at Microsoft, and Tanium CEO Orion Hindawi chat about what the companies can do together

When attackers strike, it’s a race against the clock

Whether it’s shoring up your defenses or completing incident response organizations are looking for highly integrated solutions that can increase the speed and effectiveness that their IT Ops and Security teams can work together and address the following challenges.

1

A lack of real-time comprehensive visibility is preventing organizations from managing and securing all endpoints, leaving gaps for attackers to exploit. 

2

Incidents and investigations can’t be efficiently resolved due to the lack of real-time data, actionable insights and automated remediation capabilities. 

3

After an attack has been successfully stopped bringing endpoints back to compliant and healthy state takes too long, leaving them vulnerable to the next attack. 

4

The proliferation of endpoint management and security tools is adding complexity and inconsistent views of the environment. 

An integrated solution for real-time remediation, mitigation and prevention

Using Tanium and Microsoft together provides organizations with an opportunity to reduce the complexity of their environments and achieve higher levels of efficacy than either of the solutions can achieve on their own. With it, organizations can eliminate the many disparate point solutions they use and move to a fully unified security and IT operations platform.

hero-banner

Enhanced security 

Use a risk-based approach to proactively identify and improve the compliance and security of all of your endpoints while ensuring that all management and security technologies are healthy and performing. 

Faster investigations 

Complete investigations and hunts more quickly using real-time data and experiences that will help you accurately access the full depth, breadth and impact of an attack.    

Automated remediation

Use real-time data and control plane to prevent configuration drift and enforce your most compliant and secure state. After an investigation, confidently execute automation at scale to remediate and bring your organization back to a complaint and healthy state.

Solution convergence  

Streamline Security and IT Operations by eliminating disparate point solutions and gain an accurate real-time single source of truth about digital estate. 

“I am excited to see that Tanium and Microsoft are coming together. Combining Tanium’s real-time data and control with Microsoft’s services will allow my team to more effectively manage and secure my entire IT estate.”

Andy Lawrence Cyber Security Improvements Manager WTW

“I believe that Microsoft and Tanium’s partnership is going to transform the future of IT security and operations for my organization. By combining Tanium’s real-time visibility and control with Microsoft’s advanced threat intelligence, orchestration and analytics services, I can quickly and easily identify and address vulnerabilities, remediate threats and manage my estate across a multitude of platforms and I don’t need dozens of point solutions to do it.”

Mark Wantling CIO University of Salford
largecta-leftimage-mobile-img
Tanium + Microsoft

Defend against increasingly sophisticated cyber threats

Watch this video interview with Tanium’s SVP of strategy and business development, Rob Jenks, to learn more about how the Tanium and Microsoft integration helps prevent, respond to and remediate threats faster.

More Resources