Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Comment Tanium a aidé AutoNation à réussir

« La visibilité que nous avons obtenue avec Tanium a été réellement impressionnante. Désormais, la classification de l’inventaire et la découverte des appareils IoT (Internet of Things) sont deux choses possibles. »

Ken Athanasiou

Ancien RSSI
AutoNation

Créer des efficacités pour économiser des dizaines de milliers de dollars

Avec plus de 20 000 endpoints sur plus de 300 sites à l’échelle nationale, AutoNation avait du mal à déployer des correctifs essentiels et à résoudre les incidents dans les délais. Sans exiger de ressources supplémentaires, Tanium a apporté des gains d’efficacité jusqu’alors impensables qui ont permis à AutoNation d’économiser des dizaines de milliers de dollars.

Un taux de 99 % de réussite pour les correctifs

Avant l’intervention de Tanium, des centaines de milliers de correctifs n’avaient pas été déployés correctement et 91 % des endpoints d’AutoNation utilisaient une version obsolète d’Adobe Flash. Désormais, avec Tanium, les correctifs sont déployés avec un taux de réussite du premier passage de 99 %.

Une vitesse de déploiement inégalée

Auparavant, l’entreprise avait besoin de plus d’une heure pour déployer un seul correctif et de plusieurs mois pour installer des logiciels sur l’ensemble de leur réseau. Avec Tanium, le déploiement des correctifs se réalise en quelques minutes et le nouveau logiciel AV a été installé sur 20 000 machines en seulement quatre jours.

Une visibilité en temps réel sur la conformité

AutoNation bénéficie désormais d’une visibilité en temps quasi réel sur les endpoints pour déterminer sa conformité aux exigences réglementaires des auditeurs et répondre à leurs demandes dans une instance.

largecta-leftimage-mobile-img
TEMOIGNAGE

AutoNation traite rapidement la question de l’hygiène et améliore la sécurité des endpoints

AutoNation avait des difficultés à répondre aux attentes de son RSSI concernant les correctifs alors que tous les endpoints étaient connectés à un réseau informatique centralisé. Tanium a aidé l’équipe à réaliser l’ampleur du problème et à suivre l’efficacité des mesures de remédiation en temps réel.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content


SUCCESS STORY

How Tanium helped AutoNation succeed

“The visibility we gained with Tanium was incredibly impressive. Classifying inventory and discovering IoT devices has been made possible.”

Ken Athanasiou

Former CISO

AutoNation

Creating efficiencies that save tens of thousands of dollars

With over 20,000 endpoints across 300+ locations nationwide, AutoNation struggled to deploy critical patches and remediate incidents in a timely manner. Without needing additional resources, Tanium brought previously unthinkable efficiencies that ultimately saved AutoNation tens of thousands of dollars.

99% patch success rate

Before Tanium, hundreds of thousands of patches had not been correctly applied and 91% of endpoints had an outdated version of Adobe Flash. With Tanium, patches are now deployed at a first pass success rate of over 99%.

Unparalleled deployment speed

Deploying a single patch used to take more than an hour and installing software across the entire network used to take several months. With Tanium, patch deployment is now done within minutes and new AV software was installed across 20,000 machines in only four days.

Real-time visibility into compliance

AutoNation now has near real-time visibility into endpoints needed to determine compliance with auditors' ever-increasing regulatory requirements and can satisfy auditors’ requests in an instance.

hero-banner
CASE STUDY

AutoNation speedily addresses hygiene and improves endpoint security

AutoNation was struggling to meet the CISO's patching expectations despite all endpoints being connected to a central IT network. Tanium allowed the team to see how big the problem actually was and track in real time the effectiveness of remediation activities.