Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Comment Tanium a aidé la marine américaine à réussir

« La Navy, à laquelle se sont ralliées les autres branches des forces armées américaines (l’US Army, l’US Air Force et le Marine Corps), adopte de nouvelles approches innovantes afin de sécuriser et de gérer ses endpoints. Alors que le rythme des cybermenaces ne fait qu’augmenter, ces agences gardent une longueur d’avance sur les criminels et renforcent constamment leurs réseaux tout en gérant leurs services informatiques à bien meilleur coût. Nous sommes fiers d’aider les forces armées de notre pays à atteindre leurs objectifs de cyberdéfense. »

Ralph Kahn

Vice-président, Federal
Tanium

Nous sommes fiers d’aider nos forces armées à atteindre leurs objectifs de cyberdéfense

Dans le domaine de la cybersécurité, la réactivité est cruciale. Les entreprises ont besoin d’apporter des modifications à l’ensemble de leur environnement informatique en quelques secondes, que cet environnement réunisse quelques endpoints ou plusieurs millions d’entre eux. Le Département de la Défense des États-Unis a clairement reconnu ce besoin et prend des mesures pour s’assurer que ses équipes informatiques disposent des moyens nécessaires.

Préparation aux audits en quelques minutes au lieu de plusieurs mois

Avant de faire appel à Tanium, la Navy mettait plusieurs mois à préparer ses audits de conformité étant donné que les technologies en place ne permettaient pas de collecter des données précises sur les millions d’endpoints du réseau. Désormais, ce processus ne prend que quelques minutes.

Isoler les signes d’une attaque

Dans le domaine de la cyberdéfense, l’une des tâches les plus complexes consiste à séparer les signes avant-coureurs d’une attaque des fausses alertes. En s’appuyant sur la visibilité et la rapidité inégalées de Tanium, le département de cyberdéfense de la Navy américaine peut désormais détecter immédiatement toute intrusion non autorisée dans son réseau.

Attirer les professionnels de talent

Certains des plus grands professionnels technologiques du pays ont de longue date rechigné à rejoindre le gouvernement à cause de sa dimension bureaucratique. Désormais, les équipes de cyberdéfense de la Navy inversent la tendance en adoptant des solutions innovantes et des technologies de pointe.

largecta-leftimage-mobile-img
TEMOIGNAGE

Les cyber-défenseurs de la marine obtiennent un contrôle sans précédent sur leur réseau grâce à Tanium

Le corps des Marines des États-Unis passait plusieurs mois à préparer les audits de conformité avec des outils qui n’étaient pas en mesure de rapidement fournir des données précises et complètes sur l’ensemble des endpoints. Tanium a permis aux cyberdéfenseurs d’analyser l’ensemble du réseau, de détecter les intrusions et d’automatiquement y remédier en quelques minutes.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

SUCCESS STORY

How Tanium helped the United States Navy succeed

“The Navy is joined by its fellow military branches — the Army, Air Force and Marine Corps — in taking new, innovative approaches to secure and manage their endpoints. As cyber threats advance at rapid speed, these agencies are staying a step ahead of attackers and continually hardening their networks, while simultaneously managing IT at a much lower cost. We’re proud to help our nation’s Armed Forces achieve their cyber defense goals."

Ralph Kahn

Vice President of Federal
Tanium

Proud to help our nation's armed forces achieve their cyber defense goals

When it comes to cybersecurity, moving fast is crucial. Organizations need to be able to execute changes across their IT environment in seconds, even if that environment has millions of endpoints. The U.S. Department of Defense clearly recognizes this and is taking steps to make sure its IT teams have this capability.

Audit-ready in minutes, not months

Prior to Tanium, the Navy would spend months preparing compliance audits because existing technology could not collect accurate data across the millions of endpoints on the network. Now, the process takes minutes.

Separating signal from noise

One of the hardest things for a cyber defender is separating the noise from the signals indicating a serious attack. With Tanium's unprecedented visibility and speed, the Navy’s cyber defenders can now immediately spot intrusions that require their attention.

Attracting top talent

Some of the nation’s top tech talent has historically resisted coming into government because of its bureaucratic perception. Navy cyber teams are bucking this trend as they seek out best-in-class technology, adopting innovative solutions.

largecta-leftimage-mobile-img
CASE STUDY

Navy cyber defenders gain unprecedented control over their network with Tanium

The United States Navy would spend months preparing compliance audits with tools that could not quickly provide accurate, comprehensive data of all endpoints. Tanium allowed the cyber defenders to scan their entire network, detect intrusions and automatically remediate them within minutes.