Tanium et la Direction des Grands Clients d’Orange

La donnée, clé de voûte de la gestion et sécurisation de votre système d’information

Jeudi 27 mai 2021 at 9:00 AM CET

Jeudi 27 Mai de 9h à 10h, prenez votre petit-déjeuner avec Tanium et ORANGE et découvrez comment accéder, en temps réel, aux données de vos endpoints pour manager et sécuriser votre système d’information.

Sans donnée fiable, impossible de détecter une crise ni de communiquer correctement. D’où l’importance d’identifier les indicateurs à surveiller et à quelle fréquence le faire. Gérer et sécuriser son parc IT, que ce soit les postes de travail, les serveurs ou le cloud, cela ne peut se faire sans données fiables. Détecter les menaces et les non-conformités, les analyser pour prendre les décisions, n’est possible qu’à partir de la bonne donnée et accessible à tout moment.

Nous aborderons :

  • La donnée pour détecter une crise – Mon parc est-il conforme aux politiques de sécurité ? Y-a-t-il des tentatives d’intrusion ?  
  • La donnée pour qualifier et décider – Combien de postes sont-ils vulnérables ? lesquels ? Quels patches passer en urgence ?
  • Data brokering – Une même “golden source” pour tous vos référentiels (SIEM, CMDB, Business Intelligence, etc.)

Jeudi 27 mai au matin, un petit-déjeuner vous sera livré à l’adresse souhaitée. Pour des raisons logistiques, les inscriptions seront closes 3 jours avant.

Inscrivez-vous