Tanium Discover

Prenez le contrôle des endpoints non gérés et des appareils non autorisés

Découvrez, faites l'inventaire et mitigez rapidement les actifs non gérés, quelle que soit la taille du réseau.

Les équipes informatiques actuelles ne sont tout simplement pas équipées ou structurées pour s'adapter aux changements rapides dans les environnements d'entreprise. Elles ont du mal à évaluer précisément quelles sont les machines qui sont sur leur réseau à tout moment donné, ainsi que leur nombre. Les actifs compromis qui propagent des programmes malveillants restent souvent inaperçus pendant des mois. Lorsque des décisions stratégiques sont prises sur la base de données incomplètes et dépassées, la capacité de l'organisation à empêcher efficacement les attaques et la perte de données est affectée.

Avantages

Découvrez les actifs non gérés à grande échelle avec un impact réseau minimal.
Sécurisez et prenez le contrôle à distance des endpoints non gérés.
Personnalisez les catégories d'actifs et obtenez des données détaillées sur les endpoints.

Fonctionnalités du module

Recherchez les actifs non gérés qui n'ont quasiment pas d'impact sur le réseau.
Fournissez un ensemble d'informations riche pour les actifs trouvés, y compris le nom d'hôte, les adresses MAC et IP, le fabricant de l'appareil, les systèmes d'exploitation, les ports ouverts, les applications, et des informations historiques, telles que la dernière fois que la présence de l'actif a été détectée sur le réseau.
Agissez immédiatement lors de la découverte d'actifs d'entreprise non autorisés, par exemple en les bloquant au niveau du pare-feu, en déployant l'agent Tanium pour en prendre le contrôle rapidement, en avertissant une équipe de sécurité qu'un actif a été perdu, ou en les marquant pour soutenir les flux de travail avancés ou les besoins personnalisés.
Afficher le guide d’utilisation Téléchargez la feuille de données
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Icon_complyIcon_integrateIcon_reduceIcon_respondIcon_strengthLinkedInTwitterPage 1arrowicon-documentdotssearchtanium-iconZurich--black

Tanium Discover

Take control of unmanaged endpoints and rogue devices

Rapidly discover, inventory, and mitigate unmanaged assets – no matter the size of the network.

Today’s IT teams are simply not equipped or structured to adapt to rapid changes within their enterprise environments. They struggle to accurately assess what and how many machines are actually on their network at any given time. Compromised assets that spread malware often remain unnoticed for months. When strategic decisions are made based on incomplete and outdated data, the organization’s ability to effectively prevent attacks and data loss is impaired.

Benefits

Discover unmanaged assets at scale with minimal network impact.
Secure and take control of unmanaged endpoints remotely.
Customize asset categories and get detailed data on endpoints.

Module features

Scan for unmanaged assets with almost no impact on the network.
Provide a rich set of information for the located assets, including the hostname, MAC and IP addresses, device manufacturer, operating systems, open ports, applications, and historical information such as the first and last time the asset was seen on the network.
Take immediate action on discovered rogue corporate assets, such as blocking them at the firewall level, deploying the Tanium agent to quickly bring them under management, notifying a security team that an asset has been lost, or tagging them to support advanced workflows and custom needs.
View User Guide Download the Datasheet