hero-banner

Tanium Asset

Obtenez un inventaire complet des actifs matériels et logiciels existants dans votre environnement.

Avec Tanium Asset, les équipes des opérations informatiques et de gestion des actifs obtiennent des données en temps réel sur leurs actifs informatiques, quel que soit leur emplacement. Ces informations riches aident les entreprises à prendre des décisions adéquates concernant la gestion efficace de leurs appareils et systèmes.

Les actifs informatiques ne devraient pas être une source de problèmes

Sachez où résident vos appareils et obtenez une visibilité complète de leur statut, de leurs logiciels ainsi que de leurs paramètres.

Simplifiez la découverte et la gestion des actifs

Trouvez rapidement vos actifs informatiques et maintenez un inventaire précis.

Agissez sur les données en temps réel

Prenez des décisions informées concernant le matériel et les logiciels à travers l’ensemble de l'environnement.

Enrichir les outils existants

Augmentez le rendement en récupérant les actifs sous-utilisés et améliorez les rapports issus des magasins de données tiers.

Rapports sur les actifs automatisés

Trouvez rapidement et facilement des actifs matériels et logiciels en temps réel. Utilisez des rapports et des tableaux de bord automatisés et prédéfinis avec des détails par service, emplacement, groupe d'utilisateurs et plus encore.

hero-banner
hero-banner

Rapports personnalisés pour la préparation d'inventaire et d’audit

Comprenez le statut de vos appareils en quelques secondes et exécutez des rapports configurables. Apportez les modifications appropriées à vos licences logicielles et à la mise hors service de votre matériel en fonction de l'emplacement des actifs : à distance, sur site ou dans le cloud.

Mesures de valeur Tanium

Grâce à des informations analytiques complètes et en temps réel sur leurs appareils, Tanium aide les organisations à améliorer de manière mesurable l'hygiène informatique, la productivité des employés ainsi que l'efficacité opérationnelle tout en réduisant les risques, la complexité et les coûts.

Couverture d'utilisation des logiciels (pourcentage du nombre total de endpoints)

Assurez-vous le suivi de tout ce que vous êtes censé suivre ? De nombreuses organisations ne connaissent pas les appareils existants sur leur réseau. Pourcentage du nombre total de endpoints : vous indique le pourcentage de vos appareils en réseau connus, ce qui vous aide à identifier les risques potentiels.

Logiciels suivis inutilisés (pourcentage des logiciels)

Combien de logiciels payez-vous et n'utilisez-vous pas ? Avec le pourcentage de logiciels inutilisés les organisations peuvent clairement comprendre où des logiciels sont installés et comment ils sont utilisés ou pas, aidant potentiellement les entreprises à récupérer des millions de dollars en frais de licence logicielle.

Tanium Asset est un élément clé d’Endpoint Management

Découvrez immédiatement les actifs, résolvez les problèmes dans divers environnements et systèmes d'exploitation, et surveillez les performances des endpoints grâce à une visibilité en temps réel, un contrôle complet et une réponse rapide. Tanium offre une gestion des endpoints à grande échelle, le tout à partir d'une plateforme unique pour un contrôle et une visibilité consolidés.

Découvrez-en plus sur les fonctionnalités de Tanium Endpoint Management.

largecta-leftimage-mobile-img

Faites un essai

Disposez d’une visibilité et d’un contrôle inégalés sur 50 endpoints de votre réseau en profitant de Tanium gratuitement pendant 14 jours.

DEMANDER UN ESSAI GRATUIT

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

Tanium Asset

Get a comprehensive inventory of hardware and software assets across your environment.

With Tanium Asset, IT operations and asset management teams get real-time data about their IT assets, regardless of location. These rich insights help organizations make the right decisions about managing their devices and systems efficiently.

IT assets should not be liabilities

Know and maintain your IT asset and SBOM inventory in real-time.

Simplify asset and SBOM discovery and management

Quickly find and maintain an accurate inventory of your IT assets.

Act on real-time data

Make data-informed decisions about hardware and software across the environment.

Enrich existing tools

Increase throughput by reclaiming underutilized assets and improve reporting from third-party data stores.

SBOM reporting at runtime

When the next software supply chain vulnerability is reported, you're ready and equipped with the data to provide an answer to your leadership and mitigate the risk.

hero-banner
hero-banner

Configurable reporting for inventory and audit preparation

Understand the status of your devices within seconds and run configurable reports. Make the right changes for your software licensing and hardware decommissioning based on asset location – remote, on-premises or in the cloud.

Tanium value metrics

Through comprehensive and real-time analytical insights about their devices, Tanium helps organizations measurably improve IT hygiene, employee productivity and operational efficiencies while reducing risk, complexity and costs.

Software usage coverage (% of Total Endpoints)

Are you tracking everything you’re supposed to? Many organizations are not aware of the devices on their network. Percent of total endpoints tells you what percentage of your networked devices are known, helping identify potential risks.

Tracked software unused (% of Software)

How much software are you paying for and not using? With percent of software Unused organizations can clearly understand where software is installed and how it is being used…or not, potentially helping companies reclaim millions of dollars in software license fees.

The Power of Certainty™

Experience complete visibility over all your endpoints and perform large-scale actions within minutes from the cloud, right now.