hero-banner

Tanium Deploy

Installez, mettez à jour ou supprimez rapidement des logiciels dans votre environnement.

Avec Tanium Deploy, les équipes des opérations informatiques peuvent simplifier l'installation, la maintenance et la suppression des logiciels. Cela permet aux organisations d’opérer beaucoup plus efficacement tout en réduisant la complexité et en améliorant la résilience de l'entreprise.

La gestion des logiciels ne devrait pas être si difficile

Aidez vos équipes des opérations informatiques à travailler plus efficacement en simplifiant l'installation et la suppression des logiciels.

Gérez efficacement les logiciels

Réduisez le temps que vous consacrez au déploiement de mises à jour et de correctifs.

Réduisez les frais généraux et la complexité

Mettez à jour à grande échelle avec peu ou pas d'infrastructure et sans crainte de temps d'arrêt.

Rationalisez les opérations informatiques et responsabilisez les utilisateurs finaux

Permettez aux utilisateurs de gérer leur logiciel en fonction de leur propre calendrier via un portail libre-service.

Interface de gestion de progiciels

Tanium Deploy accélère considérablement le déploiement et la mise à jour de système. L'interface de gestion des progiciels Tanium Deploy simplifie les fonctions de gestion des logiciels en réduisant le temps nécessaire pour créer, maintenir et distribuer des progiciels.

hero-banner
hero-banner

Mises à jour de logiciels tiers

Tanium Deploy inclut des modèles pour l'importation et le déploiement de logiciels tiers. Les équipes des opérations n'ont plus besoin de parcourir les sites Web pour les dernières mises à jour, ni de créer des packages de déploiement. Au lieu de cela, elles peuvent identifier et résoudre de nouvelles vulnérabilités.

Un client, pas d'agents ou d'infrastructure supplémentaires

La plateforme Tanium offre vitesse et évolutivité afin de garantir que les modifications de logiciel se produisent rapidement et sans échec sur les endpoints. L'architecture Tanium maintient les performances entre des centaines de milliers de endpoints sur un seul serveur Tanium.

hero-banner

Mesures de valeur Tanium

Grâce à des informations analytiques complètes et en temps réel sur leurs appareils, Tanium aide les organisations à améliorer de manière mesurable l'hygiène informatique, la productivité des employés ainsi que l'efficacité opérationnelle tout en réduisant les risques, la complexité et les coûts.

Mises à jour logicielles manquantes pour les endpoints publiées il y a plus de 30 jours (pourcentage du nombre total de endpoints)

Connaissez-vous le statut des mises à jour en attente ? Percent of Total Endpoints (Pourcentage du nombre total de endpoints) : vous permet d'atténuer les risques jusqu'à ce qu'une mise à jour importante soit disponible. Un pourcentage élevé pour cette mesure indique un processus de mise à jour et de correctif d'application défectueux.

Temps moyen de déploiement de logiciel (temps en jours)

Avec quelle rapidité déployez-vous les mises à jour disponibles ? Plus le déploiement et la validation de logiciel sont longs, plus le risque encouru est grand. Avec le Mean Time to Deploy Software (Temps moyen de déploiement de logiciel), vous savez où vous en êtes.

Logiciels installés à la suite d'une demande d'utilisateur du libre-service (pourcentage du nombre total de endpoints)

Vos utilisateurs peuvent-ils installer leurs propres logiciels ? Améliorez l'efficacité et augmentez la productivité. Percent of Total Software Installed by Self-Service User Request (Pourcentage du nombre total de logiciels installés à la suite d'une demande d'utilisateur du libre-service) permet de suivre le succès des initiatives en libre-service

Tanium Deploy est un élément clé d’Endpoint Management

Découvrez immédiatement les actifs, résolvez les problèmes dans divers environnements et systèmes d'exploitation, et surveillez les performances des endpoints grâce à une visibilité en temps réel, un contrôle complet et une réponse rapide. Tanium offre une gestion des endpoints à grande échelle, le tout à partir d'une plateforme unique pour un contrôle et une visibilité consolidés.

Découvrez-en plus sur les fonctionnalités de Tanium Endpoint Management.

largecta-leftimage-mobile-img

Faites un essai

Disposez d’une visibilité et d’un contrôle inégalés sur 50 endpoints de votre réseau en profitant de Tanium gratuitement pendant 14 jours.

DEMANDER UN ESSAI GRATUIT

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

hero-banner

Tanium Deploy

Quickly install, update or remove software across your environment.

With Tanium Deploy, IT operations teams can simplify software installation, maintenance and removal. This helps organizations run far more effectively while reducing complexity and improving business resilience.

Software Management Shouldn’t Be So Hard

Help your IT operations teams run more effectively by simplifying software installation and removal.

Manage Software Efficiently

Reduce your time spent deploying updates and fixes.

Reduce Overhead and Complexity

Update at scale with little to no infrastructure and without fear of downtime.

Streamline IT Ops and Empower End Users

Let users manage their software on their schedule through a self-service portal.

Software Package Management Workbench

Tanium Deploy dramatically accelerates system deployment and updating. The Tanium Deploy package management workbench simplifies software management functions by reducing the time it takes to build, maintain and distribute software packages.

hero-banner
hero-banner

Third-Party Software Updates

Tanium Deploy includes templates for importing and deploying third-party software. Operations teams no longer need to browse websites for the latest updates or create deployment packages. Instead, they can identify and resolve new vulnerabilities.

One Client, No Extra Agents or Infrastructure

The Tanium platform offers speed and scale to help ensure software changes happen quickly on endpoints without fail. The Tanium architecture maintains performance across hundreds of thousands of endpoints on a single Tanium server.

hero-banner

Tanium Value Metrics

Through comprehensive and real-time analytical insights about their devices, Tanium helps organizations measurably improve IT hygiene, employee productivity and operational efficiencies while reducing risk, complexity and costs.

Endpoints Missing Software Updates Released Over 30 Days Ago (% of Total Endpoints)

Do you know the status of outstanding updates? Percent of Total Endpoints allows you to mitigate risk until an important update is available. A high percentage on this metric indicates a flawed application update and patch process.

Mean Time to Deploy Software (Time in Days)

How fast do you deploy available updates? The longer it takes to deploy and validate software, the greater the risk. With the Mean Time to Deploy Software, you know where you stand.

Software Installed by Self-Service User Request (% of Total Endpoints)

Can your users install their own software? Improve efficiencies and increase productivity. Percent of Total Software Installed by Self-Service User Request helps track the success of self-service initiatives

Tanium Deploy Is a Key Component of Endpoint Management

Immediately discover assets, remediate across diverse environments and operating systems, and monitor the performance of endpoints with real-time visibility, comprehensive control and rapid response. Tanium provides endpoint management at scale, all from a single platform for consolidated control and visibility.

Learn more about the capabilities of Tanium Endpoint Management.

largecta-leftimage-mobile-img

Take a Test Drive

Experience unparalleled visibility and control of up to 50 endpoints in your network – try Tanium free for 14 days.

REQUEST FREE TRIAL