hero-banner

Tanium Enforce

Gestion unifiée de la configuration des politiques de sécurité à grande échelle.

Tanium Enforce permet aux organisations de simplifier, centraliser et unifier la gestion des politiques des appareils des utilisateurs finaux. Ceci permet d'éliminer et d'atténuer les vulnérabilités ainsi que les risques pour l’entreprise.

La configuration des appareils devrait être aussi simple qu’efficace

Avec une vitesse, une évolutivité et une portée inégalées, Tanium Enforce peut gérer les paramètres des politiques Windows, ceci incluant plus de 5 000 paramètres de sécurité et de configuration des appareils.

Améliorez l’efficacité informatique

Une gestion simple, automatisée et centralisée des politiques de sécurité pour l’ensemble de vos appareils.

Atténuez les risques et réduisez la surface d'attaque

Surveillez rapidement et en continu les configurations sur tous les endpoints afin de maintenir une posture de sécurité robuste.

Réduisez les coûts ainsi que la complexité.

Éliminez les solutions ponctuelles de gestion des règles de configuration et consolidez-les par le biais d’une plateforme unique.

Gestion des politiques Windows

Gérez de manière centralisée les politiques Windows pour les systèmes d'exploitation client et serveur à travers l’ensemble de votre organisation et à grande échelle. Utilisez des capacités de gestion modernes avec la fonctionnalité Windows 10 MDM et les politiques administratives Windows.

hero-banner
hero-banner

Contrôle des appareils et du stockage amovible

Pour la sécurité des endpoints, l'établissement de restrictions d'accès pour les appareils et le stockage amovible constitue une étape clé. Tanium Enforce peut contrôler quels appareils disposent d’un accès en lecture ou en écriture tout établissant des restrictions concernant quels appareils peuvent se connecter à un endpoint.

Gestion des pare-feux

Une gestion efficace des pare-feu de endpoints requiert une micro-segmentation dynamique des endpoints d'une organisation. Assurez-vous que seuls les processus et applications approuvés communiquent sur des ports de confiance, empêchant ainsi une seule machine compromise de propager des programmes malveillants à travers un environnement informatique.

hero-banner
hero-banner

Gestion des antivirus

Windows 10 a introduit de nombreuses protections intégrées, dont un outil antivirus (AV) complet : Windows Defender. Mais les entreprises ont du mal à gérer Defender à grande échelle et préfèrent utiliser des outils antivirus tiers, ce qui complique la tâche. Avec Tanium Enforce, exploitez les fonctionnalités AV natives en gérant et en configurant entièrement Defender pour toute une organisation.

Cryptage des lecteurs

Le cryptage des données dormantes est essentiel si les endpoints ont été perdus, volés ou mis hors service de manière inappropriée. Tanium Enforce peut gérer le chiffrement natif du système d’exploitation pour les disques durs offert par Apple FileVault et Microsoft BitLocker en configurant et en appliquant intégralement les politiques de chiffrement des endpoints. Obtenez des rapports en temps réel sur le statut du chiffrement, le séquestre des clés et la récupération en libre-service.

hero-banner

Mesures de valeur Tanium

Grâce à des informations analytiques complètes et en temps réel sur leurs appareils, Tanium aide les organisations à améliorer de manière mesurable l'hygiène informatique, la productivité des employés ainsi que l'efficacité opérationnelle tout en réduisant les risques, la complexité et les coûts.

Appliquer la couverture (pourcentage de endpoints)

Combien de endpoints sont gérés ? Percent of Total Endpoints Managed (Pourcentage du nombre total de endpoints gérés) : comble les lacunes en termes de couverture, permettant de garantir l'application des politiques.

Application vérifiée conformément à politique (pourcentage du nombre total de endpoints)

Vos politiques de endpoint sont-elles appliquées ? Percent of Verified Enforcement per Policy (Pourcentage d'application conformément à politique) : permet de garantir que les normes de conformité sont continuellement respectées.

Requiert 1 nom de mesure

Quel est le statut du chiffrement des disques, des antivirus et des pare-feux d'hôte ? La surveillance continue de l'activation de ces technologies améliore la sécurité, réduit les perturbations et atténue les risques.

Tanium Enforce est un élément clé d’Endpoint Management

Découvrez immédiatement les actifs, résolvez les problèmes dans divers environnements et systèmes d'exploitation, et surveillez les performances des endpoints grâce à une visibilité en temps réel, un contrôle complet et une réponse rapide. Tanium offre une gestion des endpoints à grande échelle, le tout à partir d'une plateforme unique pour un contrôle et une visibilité consolidés.

Découvrez-en plus sur les fonctionnalités de Tanium Endpoint Management.

largecta-leftimage-mobile-img

Faites un essai

Disposez d’une visibilité et d’un contrôle inégalés sur 50 endpoints de votre réseau en profitant de Tanium gratuitement pendant 14 jours.

DEMANDER UN ESSAI GRATUIT

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

hero-banner

Tanium Enforce

Unified policy configuration management at scale.

Tanium Enforce allows organizations to simplify, centralize and unify policy management of end-user devices. This helps eliminate and mitigate vulnerabilities and business risk.

Configuring Devices Should Be Simple and Effective

With unparalleled speed, scale and breadth, Tanium Enforce can manage Windows policy settings including more than 5,000 device security and configuration settings.

Improve IT Efficiency

Simple, automated and centralized policy management at scale, across your devices.

Mitigate Risk and Decrease the Attack Surface

Quickly and continuously monitor configurations across endpoints to maintain a strong security posture.

Reduce IT Cost and Complexity

Eliminate configuration policy management point solutions and consolidate on a single platform.

Windows Policy Management

Centrally manage Windows policies for client and server operating systems throughout your organization, at scale. Employ modern management capabilities with Windows 10 MDM functionality and Windows Administrative Policies.

hero-banner
hero-banner

Device and Removable Storage Control

For endpoint security, establishing access restrictions for devices and removable storage is a key step. Tanium Enforce can control which devices have read or write access while also restricting which devices can connect to an endpoint.

Firewall Management

Effective endpoint firewall management requires dynamic, micro-segmentation of an organization’s endpoints. Help ensure only approved processes and applications communicate on trusted ports, preventing a single compromised machine from spreading malware throughout a computing environment.

hero-banner
hero-banner

Antivirus Management

Windows 10 introduced many built-in protections, including a full-featured antivirus (AV) tool – Windows Defender. But organizations struggle to manage Defender at scale and instead augment with third-party AV tools, creating complexity. With Tanium Enforce, leverage native AV capabilities by completely managing and configuring Defender across the organization.

Drive Encryption

Encrypting data at rest is essential if endpoints were lost, stolen or inappropriately decommissioned. Tanium Enforce can manage native OS drive encryption offered by Apple FileVault and Microsoft BitLocker by completely configuring and enforcing endpoint encryption policies. Obtain real-time reporting on encryption status, key escrow and self-service recovery.

hero-banner

Tanium Value Metrics

Through comprehensive and real-time analytical insights about their devices, Tanium helps organizations measurably improve IT hygiene, employee productivity and operational efficiencies while reducing risk, complexity and costs.

Enforce Coverage (% of Endpoints)

How many endpoints are managed? Percent of Total Endpoints Managed closes coverage gaps, helping to ensure policies are enforced.

Verified Enforcement per Policy (% of Total Endpoints)

Are your endpoint policies being enforced? Percent of Verified Enforcement per Policy helps to ensure compliance standards are continuously met.

Needs 1 Metric Name

What’s the status of disk encryption, antivirus, and host firewalls? Continuously monitoring for activation of these technologies improves security, reduces disruption, and mitigates risk.

Tanium Enforce Is a Key Component of Endpoint Management

Immediately discover assets, remediate across diverse environments and operating systems, and monitor the performance of endpoints with real-time visibility, comprehensive control and rapid response. Tanium provides endpoint management at scale, all from a single platform for consolidated control and visibility.

Learn more about the capabilities of Tanium Endpoint Management.

largecta-leftimage-mobile-img

Take a Test Drive

Experience unparalleled visibility and control of up to 50 endpoints in your network – try Tanium free for 14 days.

REQUEST FREE TRIAL