Passer au contenu

hero-banner

Performances Tanium

Surveillez, examinez et remédiez aux problèmes de performances des véritables utilisateurs, rapidement et à grande échelle.

Tanium Performance permet aux organisations d’assurer le suivi des mesures de performances critiques liées à la consommation des ressources matérielles, à la santé des applications et au dispositif d’assistance du système. Tirez profit de la richesse des données historiques et améliorez l’efficacité de votre équipe informatique.

Identifier et résoudre les problèmes rencontrés par les véritables utilisateurs ne devrait être ni difficile ni coûteux

Avec Tanium Performance, les organisations peuvent résoudre rapidement les problèmes de performances des véritables utilisateurs et prendre de meilleures décisions concernant les modifications logicielles et matérielles.

Améliorez l’efficacité de votre système informatique

Résolvez rapidement les problèmes au niveau des véritables utilisateurs, raccourcissez le délai moyen de réparation et réduisez le nombre de tickets d’assistance.

Augmentez la productivité des véritables utilisateurs

Améliorez l’expérience de l’utilisateur final et sachez remédier aux failles de manière proactive avant que celles-ci n’aient des répercussions négatives.

Prenez de meilleures décisions

Améliorez la prise de décisions pour votre infrastructure concernant les initiatives de modification logicielle ou matérielle cruciales.

Suivi des performances

Surveillez les mesures cruciales liées à la consommation de ressources matérielles, à la santé des applications et à la santé du système, ceci incluant l’utilisation de CPU, la latence des disques et les plantages d’applications. Précisez les seuils de performances négatives des événements et envoyer les notifications à l’équipe informatique.

hero-banner
hero-banner

Données en contexte enrichi

Analysez rapidement les problèmes de performances des endpoints à l'aide des données de consommation des ressources en temps réel et à l’aide des données d’historique, au niveau des processus. Pour mieux identifier les causes profondes, accédez à des attributs importants concernant le endpoint, tels que le modèle de CPU et la capacité de la mémoire.

Suivi de l’expérience utilisateur.

Analysez les données sur les performances des utilisateurs finaux dans un environnement donné.

Sachez faire le lien entre les tendances que vous constatez, tels que les processus les plus gourmands en ressources et les modèles informatiques. Analysez les résultats plus en profondeur, en filtrant les données des endpoints en fonction du groupe d’ordinateurs et de la période.

hero-banner
hero-banner

Dépannage non invasif

Au sein d’une main-d’œuvre moderne distribuée, décelez et résolvez les problèmes sans nécessiter l’intervention des véritables utilisateurs. Examinez les données d’historique et les données actuelles sur les performances, et parcourez le système de fichiers des endpoints. Le tout à partir de la console Tanium et sans perturber les véritables utilisateurs dasn leur travail. Le résultat : augmentation de la productivité des employés.

Mesures de valeur Tanium

Grâce à des données statistiques complètes et en temps réel sur leurs appareils, Tanium aide les organisations à améliorer de manière mesurable l'hygiène informatique, la productivité des employés ainsi que l'efficacité de l’exploitation tout en réduisant les risques, la complexité et les coûts.

Couverture des performances (pourcentage du nombre total)

Avez-vous connaissance des performances de vos endpoints ? Pourcentage du nombre total de endpoints couverts : cette fonction affiche les lacunes en termes de surveillance des performances augmentant la probabilité de problèmes non signalés ou non diagnostiqués.

Endpoints avec événements de performances cruciales (pourcentage du nombre total)

Dans quelle mesure pouvez-vous identifier et traiter les événements de performances cruciales ? Pourcentage du nombre total de endpoints présentant des événements de performances cruciales : cette fonction vous permet de voir au fil du temps la rapidité avec laquelle vous reconnaissez et résolvez les événements de performance cruciales. Cela est synonyme d’efficacité supérieure et d’un nombre moindre de plaintes de la part des véritables utilisateurs.

Tanium Performance est un maillon essentiel de la gestion unifiée des endpoints

Découvrez immédiatement les actifs, résolvez les problèmes dans divers environnements et systèmes d'exploitation, et surveillez les performances des endpoints grâce à une visibilité en temps réel, un contrôle complet et une réponse rapide. Tanium offre une gestion des endpoints à grande échelle, le tout à partir d'une plateforme unique pour un contrôle et une visibilité consolidés.

Découvrez-en plus sur les fonctionnalités de notre plateforme de gestion unifiée des endpoints

largecta-leftimage-mobile-img

Faites un essai

Disposez d’une visibilité et d’un contrôle inégalés les endpoints de votre réseau (dans la limite de 50) en essayant Tanium gratuitement pendant 14 jours.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

hero-banner

Tanium Performance

Monitor, investigate and remediate end-user performance issues quickly and at scale.

Tanium Performance allows organizations to track critical performance metrics related to hardware resource consumption, application health and system help. Gain insights from rich historical data and boost the efficiency of your IT team.

Identifying and Fixing End-User Issues Shouldn’t Be Hard or Expensive

With Tanium Performance, organizations can quickly fix end-user performance issues and make better decisions about software and hardware changes.

Improve IT Efficiency

Quickly solve end-user issues, improve mean-time-to-repair (MTTR), and reduce tickets.

Increase End-User Productivity

Improve end-user experience and proactively troubleshoot issues before they become a problem.

Make Better Decisions

Improve IT decision-making around critical hardware or software change initiatives.

Performance Monitoring

Monitor critical metrics related to hardware resource consumption, as well as application health and system health such as CPU utilization, disk latency and application crashes. Specify negative performance event thresholds and send notifications to the IT Team.

hero-banner
hero-banner

Rich-Context Data

Quickly investigate endpoint performance problems using live and historical process-level resource consumption data. To better identify root causes, access important attributes about the endpoint such as CPU model and memory capacity.

End-User Experience Management

Analyze end-user performance data across an environment.

Understand commonalities between trends, such as top resource-consuming processes by computer models. Dive deeper into results by filtering endpoint data by computer group and time period.

hero-banner
hero-banner

Non-Invasive Troubleshooting

In a modern distributed workforce, find and fix problems without requiring end-user interaction. Review historical and current performance data as well as browse the endpoint file system, all from the Tanium console, without disrupting the end user’s workday. The result: increased employee productivity.

Tanium Value Metrics

Through comprehensive and real-time analytical insights about their devices, Tanium helps organizations measurably improve IT hygiene, employee productivity and operational efficiencies while reducing risk, complexity and costs.

Performance Coverage (% of Total)

Do you know how your endpoints are performing? The Percent of Total Endpoints Covered displays gaps in performance monitoring that increase the likelihood of unreported or undiagnosed issues.

Endpoints With Critical Performance Events (% of Total)

How well can you identify and address critical performance events? The Percent of Total Endpoints With Critical Performance Events lets you see over time how quickly you recognize and resolve critical performance events. That equates to greater efficiency and fewer end-user complaints.

Tanium Performance Is a Key Component of Endpoint Management

Immediately discover assets, remediate across diverse environments and operating systems, and monitor the performance of endpoints with real-time visibility, comprehensive control and rapid response. Tanium provides endpoint management at scale, all from a single platform for consolidated control and visibility.

Learn more about the capabilities of Tanium Endpoint Management.

largecta-leftimage-mobile-img

Take a Test Drive

Experience unparalleled visibility and control of up to 50 endpoints in your network – try Tanium free for 14 days.

REQUEST FREE TRIAL