Passer au contenu

hero-banner

Tanium Threat Response

Investiguez et réagissez aux menaces en temps réel.

Tanium Threat Response simplifie les défis en matière de collaboration auxquels sont confrontées les équipes informatiques et celles en charge de la sécurité, en offrant un affichage intégré de votre infrastructure numérique.

Cessez d'utiliser des outils fragmentés pour protéger votre environnement

L'approche unifiée de Tanium permet aux équipes de sécurité de détecter, d’investiguer et de résoudre les incidents à partir d'une plateforme unique.

Améliorez la sécurité et atténuez les risques

Minimisez l’impact des menaces grâce à une recherche automatisée, une détection précoce, une investigation et des mesures de remédiation rapides.

Détectez les comportements suspects en quelques secondes à grande échelle

Identifiez les endpoints compromis et mettez fin aux comportements suspects en quelques secondes.

Minimisez les perturbations des activités

Minimisez les impacts sur votre entreprise et isolez les programmes malveillants avancés en temps réel.

Surveillance des endpoints en temps réel

Tanium Threat Response surveille en permanence les endpoints afin de détecter toute activité suspecte, que ce soit en ligne ou hors ligne. Les alertes en temps réel fournies par Tanium Signals préviennent immédiatement les équipes de sécurité en cas d'anomalies afin qu'elles puissent enquêter. Les utilisateurs peuvent également créer des signaux personnalisés pour une détection personnalisée.

hero-banner
hero-banner

Analyses informatique

Conduisez à distance des analyses portant sur des machines suspectes de l’infrastructure. Utilisez des recherches à l'échelle de l'entreprise de chaque endpoint. Mettez en quarantaine les machines compromises ou prenez des mesures ciblées, telles que l'arrêt de processus malveillants, la capture de fichiers, l'envoi d’alertes aux utilisateurs et la clôture des connexions non autorisées et bien plus encore.

Mesures de valeur Tanium

Grâce à des données statistiques complètes et en temps réel sur leurs appareils, Tanium aide les organisations à améliorer de manière mesurable l'hygiène informatique, la productivité des employés ainsi que l'efficacité de l’exploitation tout en réduisant les risques, la complexité et les coûts.

Temps moyen pour analyser les menaces (temps écoulé)

Combien de temps faut-il à votre équipe pour analyser une menace ? Plus longtemps un cybercriminel aura accès aux ressources de votre réseau et plus vous risquez de subir des graves répercussions. Temps moyen pour analyser les menaces : cette focntion indique le temps nécessaire pour identifier les activités malveillantes à partir d'un comportement bénin.

Temps moyen de résolution des menaces (pourcentage du nombre de logiciels)

Une fois que vous avez identifié une menace, savez-vous l’écarter rapidement ? Analyser les menaces et y remédier permet d'économiser du temps ainsi que de l'argent. Et vous procéderez rapidement, mieux ce sera. Temps moyen de résolution des menaces : cette fonction vous permet d’établir une référence pour le temps de réponse et de le réduire.

Tanium Threat Response est un maillon essentiel de la sécurité des endpoints et des risques liés

Réduisez les risques, traquez les menaces et assurez en quelques secondes la reprise après des incidents de sécurité grâce à une visibilité en temps réel, un contrôle complet et une réponse rapide à travers l’ensemble des endpoints, où qu’ils se trouvent. Tanium permet de garantir la sécurité des endpoints à grande échelle, le tout à partir d'une plateforme unique pour un contrôle et une visibilité consolidés.

En savoir plus sur les fonctionnalités d’Endpoint Security and Risk.

largecta-leftimage-mobile-img

Faites un essai

Disposez d’une visibilité et d’un contrôle inégalés les endpoints de votre réseau (dans la limite de 50) en essayant Tanium gratuitement pendant 14 jours.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

hero-banner

Tanium Threat Response

Investigate and respond to threats in real time.

Tanium Threat Response eases the collaboration challenges faced by security and IT teams, providing an integrated view across your digital infrastructure.

Stop Using Fragmented Tools To Protect Your Environment

Tanium’s unified approach empowers security teams to detect, investigate and remediate incidents from a single platform.

Enhance Security and Mitigate Risk

Minimize the impact of threats with automated hunting, early detection, and rapid investigation and remediation.

Detect Suspicious Behavior in Seconds at Scale

Identify compromised endpoints and stop suspicious behavior in seconds.

Minimize Business Disruption

Minimize impacts to your business and isolate advanced malware in real time.

Real-Time Endpoint Monitoring

Tanium Threat Response continuously monitors endpoints for threats whether they’re online or offline. Real-time alerting with Tanium Signals gives security teams immediate notice when anomalies occur so they can investigate. Users can also create custom signals for tailored detection.

hero-banner
hero-banner

Forensic Investigations

Remotely conduct forensic investigations on suspicious machines. Employ enterprise-wide searches of each endpoint. Quarantine compromised machines or take targeted actions, such as halting malicious processes, capturing files, alerting users and closing unauthorized connections and much more.

Tanium Value Metrics

Through comprehensive and real-time analytical insights about their devices, Tanium helps organizations measurably improve IT hygiene, employee productivity and operational efficiencies while reducing risk, complexity and costs.

Mean Time to Investigate Threats (Elapsed Time)

How long does it take your team to investigate a threat? The longer a cybercriminal has access to network resources, the more damage can be done. Mean Time to Investigate Threats lets you know the time it takes to identify malicious activities from benign behavior.

Mean Time to Remediate Threats (% of Software)

Once you’ve identified a threat, do you fix it quickly? Investigating and remediating threats saves time and money. And faster is better. The Mean Time to Remediate Threats lets you benchmark response time and reduce it.

Tanium Threat Response Is a Key Component of Unified Endpoint Security

From asset inventory, patching and configuration management to performance monitoring and software management, Tanium’s Unified Endpoint Management solution suite helps organizations take control of end-user, cloud and data center devices and systems at scale. And all from a unified platform for consolidated control and visibility.

Learn more about all the components of our Unified Endpoint Management solution suite.

largecta-leftimage-mobile-img

Take a Test Drive

One Platform. One Console. Zero Infrastructure.

Experience unparalleled visibility and control of up to 50 endpoints in your network. Try Tanium Unified Endpoint Management and Security free for 14 days.

REQUEST FREE TRIAL