Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Comment Tanium a aidé GoDaddy à réussir

« Avec Tanium, un membre d’équipe a posé la question : « Quelles machines sont équipées de moniteurs Thunderbolt ? » et a obtenu une réponse immédiate. En s’appuyant sur Tanium, l’équipe a établi une corrélation entre le branchement d’un moniteur et la panne du réseau, qui était l’élément clé pour isoler le problème avec l’écran. »

Jason White

Directeur de CSIRT
GoDaddy

Réaliser le potentiel de l’automatisation

L’équipe de réponse aux incidents de GoDaddy était capable d’identifier rapidement les menaces qui pèsent sur leur système, mais était ralentie par des processus lents et redondants qui l’empêchaient de réagir en temps voulu. Après avoir déployé Tanium, GoDaddy a considérablement réduit son temps moyen de réparation (MTTR) suite à un incident en automatisant des processus connus et en libérant des ressources informatiques.

Automatisation et remédiation instantanées

Les outils de GoDaddy limitaient les possibilités d’enquête et laissaient des vulnérabilités à découvert pendant plusieurs jours. En automatisant ces processus, Tanium a permis à l’équipe de gagner un temps précieux pour rechercher des menaces de manière proactive et remédier instantanément aux incidents, dès le moment où ils surviennent.

Accélérer le temps moyen de réparation

Avant l’intervention de Tanium, l’équipe de GoDaddy pouvait mettre jusqu’à 24 heures à délimiter un incident et devait produire de nombreux rapports en utilisant des données croisées. Avec Tanium, l’équipe peut désormais automatiser les rapports et générer des données en temps réel.

Un ROI qui va bien au-delà de la sécurité informatique

Grâce à la plateforme Tanium, l’équipe a pu poser des questions simples et obtenir des réponses en temps réel qui lui ont permis de détecter et de résoudre un problème informatique récurrent qui était à l’origine d’une panne réseau interne, réalisant ainsi un ROI qui va bien au-delà de la sécurité informatique.

largecta-leftimage-mobile-img
TEMOIGNAGE

Tanium aide l’équipe de sécurité et de réponse aux incidents de GoDaddy à gagner en rapidité et à réduire les pannes informatiques

GoDaddy n’était pas en mesure de délimiter rapidement des incidents à l’aide de ses outils de sécurité des endpoints et n’avait aucune vue globale de son parc d’endpoints. Tanium a aidé l’équipe de GoDaddy à automatiser les recherches ad hoc et les recherches d’indicateurs de compromis (IOC), à mettre rapidement en œuvre les hachages bloqués et à déployer instantanément des correctifs.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

SUCCESS STORY

How Tanium helped GoDaddy succeed

“Using Tanium, a team member asked ‘What machines are running Thunderbolt monitors?’ and got the answer back immediately. Leveraging Tanium, the team correlated the event of a specific monitor being plugged in with the network outage which was the key data needed to isolate the issue with the display."

Jason White

Director of the CSIRT
GoDaddy

Realizing the power of automation

GoDaddy’s incident response team was adept at identifying threats in their system, but slow and redundant processes prevented the team from acting in a timely manner. Since deploying Tanium, GoDaddy has dramatically decreased the mean-time-to-recover from an incident by automating known processes and freeing up IT resources.

Automation and instant remediation

GoDaddy's existing tools limited investigations and left vulnerabilities exposed for days. By automating processes, Tanium gives the team more time to proactively hunt threats and immediately remediate incidents when they occur.

Accelerated mean-time-to-recover

Prior to Tanium, scoping incidents could take 24 hours, requiring multiple iterations of reports and pivoting data. With Tanium, the team can now automate reports and deliver data in real time.

ROI beyond IT security

Thanks to Tanium's ability to ask simple questions and get real-time answers, the team was able to detect and resolve an ongoing IT operations issue that caused an internal network outage, realizing the platform's ROI beyond IT security.

hero-banner
CASE STUDY

Tanium accelerates GoDaddy’s security and incident response team and reduces IT outages

GoDaddy was unable to scope incidents quickly with their existing endpoint security tools and couldn’t trust they had a complete picture from their endpoints. Tanium helped their team automate ad hoc and indicator of compromise (IOC) searches, quickly implement blocked hashes and deploy patches at speed.