Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Comment Tanium a contribué au succès d’un client du secteur de la vente au détail

« Notre objectif est de proposer à nos clients une expérience connectée d’envergure mondiale pour toutes nos marques emblématiques, tout en nous assurant qu’elle est fiable et sécurisée. »

Responsable mondial

CSIRT & CyberTech
Client anonyme

Une plateforme unifiée, synonyme de visibilité, de sécurité et de rapidité

L’un des plus grands groupes de produits de luxe au monde souhaitait effectuer sa transformation numérique, en tirant parti de l’automatisation et de l’unification sur l’ensemble des systèmes de l’entreprise qui réunissent plus de 25 000 employés dans 36 pays. Le groupe s’est tourné vers Tanium pour réunir ses opérations informatiques et ses équipes de sécurité autour d’une seule plateforme qui lui permette d’améliorer la visibilité, le contrôle et l’efficacité de ses différents services internes.

Détection des incidents en quelques heures au lieu de plusieurs jours

Avant l’intervention de Tanium, l’équipe de cybersécurité prenait une semaine à vérifier chaque endpoint sur le réseau pour identifier d’éventuelles menaces. Avec Tanium, l’équipe peut désormais contrôler ses endpoints en moins de quatre heures.

Gains de temps et d’argent

Auparavant, la remédiation des incidents était un processus long et coûteux qui exigeait d’envoyer les appareils infectés dans plusieurs centres où ils restaient vulnérables pendant des jours. Désormais, les enquêtes et la remédiation peuvent être effectuées entièrement à distance et en seulement quelques minutes.

Gérer les correctifs en toute confiance

La conformité était un point crucial pour cette entreprise, mais il lui fallait environ une semaine pour déployer les correctifs sur l’ensemble de son réseau. Grâce à Tanium, les correctifs sont maintenant déployés en moins d’une journée et sur tout le réseau avec des taux de conformité supérieurs à 90 %.

largecta-leftimage-mobile-img
ÉTUDE DE CAS

Un groupe de luxe fournit des services de classe mondiale grâce à une stratégie centrée sur la visibilité et le contrôle

Ce groupe de luxe souhaitait orienter sa transformation numérique à l’aide d’une stratégie axée sur la visibilité et le contrôle. L’entreprise a choisi Tanium comme partenaire de confiance pour concrétiser sa vision grâce à la précision, la rapidité et l’évolutivité de la plateforme Tanium.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

SUCCESS STORY

How Tanium helped a retail customer succeed

“It is our aim to provide a world-class, digitally-connected customer experience for all of our iconic brands while ensuring security and reliability."

Global Manager

CSIRT & Cybertech

Anonymous Retail Customer

Achieving visibility, security and speed with a unified platform

One of the world’s leading luxury goods groups was determined to achieve digital transformation, automation and unification across the organization with more than 25,000 employees in 36 countries. This retailer turned to Tanium to unify its IT ops and security teams on a single platform to drive cross-functional visibility, control and efficiency.

Incident detection in hours, not days

Prior to Tanium, it took the cybersecurity team a week to check every endpoint on the network for threats. With Tanium, this can now be accomplished in less than four hours.

Saving time and costs

In the past, incident remediation was a costly and slow process that required the device to be shipped to the multiple locations, leaving compromised devices exposed for days. Today, investigations and remediation can be completed remotely within minutes.

Patching with confidence

Ensuring compliance is crucial for this organization, but it used to take nearly a week to deploy patches across the entire network. Thanks to Tanium, patches can now be deployed network-wide in less than a day, resulting in compliance rates in the high 90s.

hero-banner
CASE STUDY

Luxury Group delivers world-class services with a platform-first strategy centered on visibility and control

Luxury Group was looking to drive the digital transformation with a platform-first strategy centering on visibility and control. The organization selected Tanium as a key partner to reach its vision based on the accuracy, speed and scalability of the Tanium platform.