Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Un grand groupe éditorial transforme ses opérations numériques avec Tanium

« Tanium nous aide à rapidement synthétiser de grands volumes d’informations à propos de notre vaste environnement de serveurs virtuels en évolution constante. Grâce à Tanium, nous pouvons déterminer efficacement les mesures essentielles qui doivent être prises pour assurer la sécurité de notre infrastructure cloud hybride. »

Matt Reid

Directeur principal de l’infrastructure technologique et des opérations
Elsevier

Protéger et gérer les infrastructures cloud de manière évolutive et réactive

La transition d’Elsevier, qui a remplacé ses centres de données traditionnels et ses applications sur site par une infrastructure agile de cloud hybride, a accéléré la transformation numérique de l’entreprise qui gère désormais un portefeuille grandissant de nouveaux produits en tirant parti de plusieurs environnements cloud pour obtenir des niveaux d’évolutivité et d’agilité supérieurs.

Gérer des milliers d’instances de serveur virtuelles et transitoires

Le besoin de faire tourner des milliers de serveurs, parfois pour seulement quelques heures, exige de faire preuve d’une incroyable capacité de contrôle à très grande échelle. Avant l’intervention de Tanium, la gestion, le suivi et le contrôle des logiciels, des licences et des niveaux de correctifs pour ces instances de serveurs, souvent transitoires, étaient incroyablement complexes.

Sécurité à grande échelle

Pour gérer son environnement virtuel très éphémère, Elsevier a implémenté une suite de produits Tanium qui lui ont permis de gagner en visibilité et en contrôle sur l’ensemble de son vaste et dynamique parc de serveurs virtuels. Avec la plateforme Tanium, l’équipe de sécurité d’Elsevier peut rapidement identifier les vulnérabilités sur ses endpoints cloud tout en prenant immédiatement des mesures pour éliminer les failles.

Visibilité et contrôle sur un vaste environnement volatil

Les renseignements tirés de la plateforme Tanium ont mis en évidence plusieurs moyens d’améliorer les performances des opérations cloud d’Elsevier, comme des entrepôts de données sous-utilisés ou des ressources logicielles en fin de vie. Avec Tanium, l’entreprise possède désormais une carte détaillée de ses applications, appareils et endpoints cloud.

largecta-leftimage-mobile-img
TEMOIGNAGE

Un grand groupe éditorial transforme ses opérations numériques avec Tanium

Elsevier développe ses services d’édition sur le cloud de manière rapide et sécurisée, tout en bénéficiant d’une visibilité et d’un contrôle total de son immense parc de serveurs virtuels.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

SUCCESS STORY

Publishing powerhouse transforms its digital operations with Tanium

“Tanium helps us quickly distill large volumes of information about our sprawling, constantly changing virtual server environment. With Tanium, we can efficiently determine the key actions we need to take to keep our hybrid cloud infrastructure secure.”

Matt Reid

Senior Director of Technology Infrastructure and Operations

Elsevier

Scalable, responsive management and protection of dynamic cloud-based infrastructure

Elsevier’s transition from traditional data centers and on premises applications to an agile, hybrid cloud infrastructure powers the company’s digital transformation and sustains a continuous pipeline of new products, leveraging multiple cloud environments to deliver greater scale and agility.

Managing thousands of transitory, virtual server instances

The need to constantly spin up thousands of servers, sometimes for only a few hours, requires incredible control on a daunting scale. Before Tanium, managing, tracking and controlling the software, licensing and patch levels for these often transitory server instances was enormously complex.

Security at scale

To manage its highly ephemeral virtual environment, Elsevier implemented a suite of Tanium products to bring visibility and control to its vast and dynamic pool of virtual servers. The Tanium Platform helps the Elsevier security team rapidly identify vulnerabilities across cloud endpoints and take immediate action to eliminate the exposure.

Visibility and control over a vast and volatile environment

Insights offered by the Tanium Platform have uncovered several opportunities for enhancing the performance of Elsevier’s cloud operations, such as highlighting underutilized stored data or software assets nearing end of life. With Tanium, the company now has a detailed map of its applications, devices, and cloud endpoints.

hero-banner
CASE STUDY

Publishing powerhouse transforms its digital operations with Tanium

Elsevier rapidly and securely expands cloud publishing services with full visibility and control of its massive fleet of virtual servers.